mercredi 4 mai 2011

Parutions Michel Lafon



Novembre 2011 :
  • Nightworld – Tome 7 : La Charesse de L.J Smith

Jez avec ses cheveux roux flamboyants et ses yeux bleu argenté est l'exemple même du vampire adolescent et rebelle, à chasser les skinheads sur sa moto et à travers les bois. Morgead et elle remettent régulièrement en question le commandement de leur gang et Jez pense, tout naturellement, que le beau vampire aux cheveux sombres la déteste. Mais le monde change soudainement pour Jez. En effet, elle découvre qu'elle n'a aucun droit dans le Night World car l'un de ses parents était humain. Maintenant Jez est devenue une chasseuse de vampires, et une chasseuse qui a une tâche particulière : celle de retrouver l'une des quatre Puissances Sauvages, ceux qui peuvent repousser l'Apocalypse, la fin du monde. Mais pour l'accomplir, elle doit défier une fois de plus son ennemi le plus cher, tout en sachant qu'elle n'a plus que la moitié de ses pouvoirs de vampire.

Janvier 2012 :
  • Nightworld – Tome 8 : Aube Noire de L.J Smith
  • Nightworld – Tome 1 : Le secret du Vampire de L.J Smith (poche)
  • Les Chevaliers d'Emeraude – Tome 1 : Le Feu dans le Ciel d'Anne Robillard (poche)

Février 2012 :
  • Radiance – Tome 3 : Le Pays des Rêves d'Alyson Noël

Mars 2012 :
  • Les immortels – Tome 6 : Pour Toujours d'Alyson Noël

    Ever et Damen ont passé des siècles à affronter des rivaux cruels et des amis jaloux, toutefois leur amour est resté intact. Maintenant que leurs ennemis ont été vaincus, les amants se lancent dans une nouvelle quête : débarrasser Damen du poison qui le détruit à petit feu. L’antidote tant convoité est devenu la clé de l’avenir radieux auquel ils aspirent depuis toujours. Cependant leurs recherches vont les mener sur un terrain dangereux, au cœur des ténèbres de l’Été perpétuel : un marais où la pluie est éternelle mais la terre désespérément aride…
    Ever et Damen y découvriront les origines de leur passion : une histoire sombre qu’ils n’auraient jamais imaginée. Ensemble, ils vont devoir affronter la vérité. Pourquoi sont-ils aussi intensément liés ? Leur futur ne tient plus qu’à une ultime décision qui pourrait tout remettre en cause… même leur immortalité.

  • Les Immortels – Tome 1 : Evermore d'Alyson Noël (poche)

Quand Ever perd toute sa famille dans un accident tragique, elle reçoit soudain un don terrifiant : celui de lire dans l’esprit des gens. Elle évite alors tout contact avec les élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.
Damen est mystérieux et d’une beauté inquiétante. Toutes les filles se le disputent mais c’est Ever qui l’intéresse. Or c’est aussi la seule âme qu’elle ne peut déchiffrer. Damen n’est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu’elle ressent pour lui une profonde attirance.

  • ANGE – Tome 5 : Codex Angelicus d'Anne Robillard
  • Nés à Minuit – Tome 2 : Soupsçons de C.C Hunter
  • Indiana Teller – Tome 2 : Lune d'été de Sophie Audouin-Mamikonian

Avril 2012 :
  • Sentiment 26 de Gemma Malley


1 commentaire: