dimanche 24 avril 2011

Parutions J'ai Lu/ Crépuscule



Novembre 2011 :
  • Les Ombres de la Nuit – Tome 6 : Amour Démoniaque de Kresley Cole
Rydstrom Woede, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit la reconquête de son trône de Rothkalina. Sa détermination est sans faille, son peuple compte sur lui. Mais Sabine, reine de l’Illusion, beauté du mal qui cède son corps et jamais son cœur, est animée du même élan.
Elle veut le royaume pour elle seule. Parviendra-t-elle à ses fins en ensorcelant Rydstrom ? Lui a juré sa perte. Pourtant, entre eux, chaque confrontation devient découverte et enchaînement des sens. Pris dans ce tourbillon, le démon et l’ensorceleuse conjuguent haine et passion. A quel prix ?
  • Les Highlanders – Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir de Karen Marie Moning
Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s’est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d’Écosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s’extasie avec malice sur le charme d’un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes. Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black et lui ordonne de trouver une femme d’une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et c’est ainsi qu’Adrienne de Simone est précipitée du XXème siècle en 1513...

Décembre 2011 :
  • Envy Chronicles – Tome 2 : Les Réfugiés de l'Apocalypse de Joss Ware
En 2010, une série de tremblements et de tempêtes dévastatrices ont ravagé la Terre, puis, une étrange maladie a entraîné la mort d’une grande partie de l’humanité. Cinquante ans plus tard, les survivants et leurs descendants ont rétabli la vie dans les ruines de leur ancien monde, à l’écart des mystérieux « étrangers » immortels. Simon Japp et ses compagnons ont échappé aux catastrophes et se sont réveillés d’un profond sommeil, avec l’apparition de dons surnaturels. Hanté par les remords et ses souvenirs, Simon vit en solitaire, replié sur lui-même. La sublime Sage Corrigan, une jeune femme née après la fin du monde, est très attirée par cet homme farouche et décide de l’approcher. C’est alors bien plus que leurs destins qu’ils vont désormais engager…
Janvier 2012 :
  • La Communauté du Sud – Tome 11 : Mort de Peur de Charlaine Harris
Lorsque Sookie est victime d'une explosion au bar où elle travaille, elle soupçonne les ennemis de Sam, son patron, d'en être responsables. Elle veut protéger Sam d'une nouvelle attaque, mais doit aussi gérer les problèmes d'Eric, son amant vampire.
  • Highlanders – Tome 2 : La Rédemption du Berserker de Karen Marie Moning
Né dans un clan de guerriers aux forces surnaturelles, Gavrael McIllioch abandonne son nom et son château des Highlands dans l’espoir d’échapper à la sombre destinée de ses ancêtres. Pourchassé par les impitoyables ennemis de sa caste qui le traquent, il cache son identité sous un nom d’emprunt pour protéger ses proches, se jurant d’occulter son amour pour la sublime Jillian St. Clair. Mais, quand il reçoit un pressant message : « Reviens pour Jillian », Gavrael se lance dans un tournoi organisé par le père de la jeune femme, dont la récompense sera d’obtenir sa main.
Source :*
  • Le Cercle des Immortels – Tome 11 : Le Dieu Déchu de Sherrilyn Kenyon
Depuis l'instant où Artemis l'a déchu de son statut de dieu, Sin n'a cessé de ruminer sa vengeance. Croyant capturer la déesse Artemis, il kidnappe Katra, sa servante. Ironie du sort, c'est elle qui l’enferme ! Et elle ne le relâchera qu’à une condition : s’il promet de ne jamais exercer sa colère contre sa maîtresse. Malgré lui, Sin est très intrigué par Katra, qui ne ressemble en rien à la cruelle Artemis. Cependant, il est loin d’être l’unique ennemi de cette dernière et bientôt, aux côtés de Katra, il devra se battre pour sauver la déesse. S'ils échouent, le monde prendra fin pour sombrer dans le chaos...
Souce :*
  • Une Aventure de Vicky Nelson – Tome 6 : Banque de Sang de Tanya Huff
« Vous souvenez-vous de moi ? Je m’appelle Vicki Nelson. Ancienne flic, j’ai dû renoncer à ma vocation à cause d’une maladie génétique. Mon histoire aurait pu s’arrêter là, mais j’ai découvert les monstres qui se cachent dans l’ombre… et j’en suis devenue un. Laissez-moi, en quelques histoires, vous donnez des nouvelles de Henry, Mike et, bien sûr, de la façon dont je gère mon statut de vampire nouveau né. »
Source : *
  • La Vampire – Tome 5 : La Soif du Mal de Christopher Pike
"Je m'appelle Alisa Perne, et je suis une vampire. Ma fille, Kalika, elle aussi vampire, continue de faire des siennes, et veut s'en prendre à un enfant. Pour l'en empêcher, je vais devoir m'associer avec un mystérieux professeur. Celui-ci dit avoir trouvé un livre : un antique manuscrit, dont j'ai personnellement connu l'auteur... Il y a plus de 2000 ans, en Egypte ! Mais le remède ne risque-t-il pas d'être pire que le mal ?"
Source : *
Février 2012 :
  • Les Chroniques de Mackayla Lane – Tome 5 : Fièvre d'Ombres de Karen Marie Moning
« Après une bataille épique entre humains et faës, j’ai récupéré le Sinsar Dubh. Mais à qui me fier, maintenant ? Quel choix faire ? Le palais terrifiant du Seigneur Unseelie, ou le lit de mon amant ? Seule ma décision sauvera le monde… ou le détruira. »
Source :*

  • L’Éxécutrice – Tome 4 : L’Orchidée et l’Araignée de Jennifer Estep
     
    Me voilà, Gin Blanco, redoutable tueuse à gages connue sous le nom de l’Araignée. J’ai une cible bien précise : Mab Monroe, une élémentale de Feu. Cette dernière a engagé l’un des assassins les plus dangereux pour me piéger. Elektra LaFleur, habile et efficace, détentrice d’une magie élémentale mortelle, aussi puissante que mes propres pouvoirs. Ce qui signifie donc qu’une seule de nous deux restera en vie… Et Elektra a une deuxième mission : tuer ma petite sœur, l’inspectrice Bria Coolidge. Gros problème : Bria n’a aucune idée que je suis sa sœur… ou plutôt le meurtrier qu’elle traque depuis des semaines. Or, ce que Bria ne sait pas pourrait faire bien des victimes…

Mars 2012 :
  • Les Guerriers Maudits – Tome 2 : Immortal Outlaw de Lisa Hendrix
  • Druide d'Olivier Peru
  • La Vampire – Tome 6 : Les Immortels de Christopher Pike
  • Rebecca Kean – Tome 3 : Potion Macabre de Cassandra O'Donnell

Avoir une fille en pleine crise d’ado quand on a 27 ans, ce n’est déjà pas de la tarte mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n’avais déjà pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l’horizon…

  • Highlanders – Tome 3 : La Tentation de l'Immortel de Karen Marie Moning
  • Le Cercle des Immortels – Tome 2 : Au delà de la Nuit de Sherrilyn Kenyon

Avril 2012 :
  • Les Ombres de la Nuit – Tome 7 : Le Plaisir d'un Prince de Kresley Cole
  • Chasseuse de Vampires – Tome 3 : La Compagne de l'Archange de Nalini Singh

1 commentaire:

  1. Merci pour ces informations...
    Très utiles : j'attends avec impatience la sortie du tome 4 de Harper Connelly et je pense me l'acheter en anglais... Attendre septembre sinon... TROP LONG !!!!

    RépondreSupprimer