jeudi 30 septembre 2010

Maximum Ride - Tome 2 - Objectif liberté - James Patterson



Maximum Ride
Tome 2
Objectif liberté
James Patterson


Salut, moi c'est Max. Mon quotidien : échapper aux Erasers, des mutants moitié loup, moitié homme, chargés de nous exterminer, ma famille et moi. Je veux parler des cinq gosses sur qui je veille depuis qu'on s'est échappés du laboratoire qui nous retenait prisonniers. Mais voilà que le FBI se met à nous faire les yeux doux. On n'a pas besoin d'eux. Tout ce qui m'importe, pour l'instant, c'est de protéger mes frangins et retrouver mes parents. Ah, j'oubliais, sauver le monde, aussi...


********


Dans ce deuxième tome, rempli d'action, Max et sa famille continuent à enquêter sur la façon dont ils devront sauver le monde. Alors qu'ils se déplaçaient vers un nouvel abri ils se sont fait attaquer par leurs pire ennemis, les Erasers. Un des compagnons de Max a été blessé, et emmené à l'hôpital. A partir de ce moment, le FBI se met à s'occuper de Max et des autres. Ils essayeront de reprendre une vie normale aux côté d'Anne : école, Noël... Mais comme toujours, les blouses blanches sont partout... Un livre frais et plein d'action ! En bref un bon moment de lecture !


Le tome 3, intitulé : Mission sauver le monde, sortira le 10 novembre 2010 en poche ! *Enjoy :D*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire