lundi 20 décembre 2010

Night World - Tome 4 - Ange Noir - L.J Smith



Night World
Tome 4
Ange Noir
L.J Smith


Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Un soir d'hiver glacial, Gillian trouve la mort dans une forêt. Par chance, un inconnu nommé Angel est là pour la ramener à la vie. Cet être éthéré aux cheveux dorés et aux yeux violets l'intrigue profondément. Alors que Gillian retourne dans le monde des vivants, ce nouvel ange gardien décide de l'accompagner. Il devient son protecteur invisible qu'elle seule peut voir, et lui murmure à l'oreille des conseils pour mettre les garçons à ses pieds. En quelques jours, elle est la reine du lycée ! Mais les demandes d'Angel deviennent de plus en plus étranges... Et bien qu'elle décide de ne plus y répondre, celui-ci ne la laisse pas en paix. Elle doit alors se poser la terrifiante question : qui est cet ange et que lui veut-il vraiment ?


********


La série Night World, est une série dont les tomes ne se suivent pas,
et j'ai envie de dire : heureusement !
Gillian ne veut que deux choses, être populaire et sortir avec le plus beau gars du lycée, en bref : tout ce que je n'aime pas ! Comme si la vie se résumait à ça !
Pour l'aider à accomplir ses "rêves", Gillian rencontre Angel, alors quelle est dans "l'entre Deux". Le jeune homme, se fait alors passer pour son ange gardien, mais l'est-il vraiment ?
En quelques jours, Gillian s'est métamorphosée, elle est devenue sûre d'elle, avec un tempérament de feu, et elle est le centre du monde de ses nouveaux "amis", enfin amis je dirais plutôt lèches derrières ! Rumeurs, ragots, voici à quoi se résume la nouvelle vie de Gillian.
Et David, le garçon de ses rêves là enfin remarquer, mais ôh malheur, il sort avec une peste du nom de Tanya. Et c'est là que Gillian découvre ce qu'elle est vraiment et ce qu'est vraiment Angel.
En bref, des personnages superficielles, un mystère résolu à toute vitesse, je suis déçue par ce tome !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire