samedi 9 janvier 2010

Nuits D'enfer Au Paradis - Stephenie Meyer; Meg Cabot; Kim Harrison; Michele Jaffe; Lauren Myracle





Nuits D'Enfer Au Paradis



Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante...
Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium.
Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent a la fête...
Alors, prêtes à danser avec le Diable ?


********


Toutes prenantes et plus ou moins effrayantes, le bouquet de Lauren Myracle aura été pour moi ma nouvelle préférée. Par conte celle de Stephenie Mater ma un peu déçue. Un bon moment de détente avec ce receuil de nouvelle


1 commentaire:

  1. J'ai bien aimé ce livre : on y découvre cinq visions différents d'un bal de fin d'année qui tourne mal... j'ai préféré certaine histoires comme celle de Meg Cabot ou de Lauren Myracle (ça a beau être du déjà connu, je ne me lasse pas de cette histoire...), par contre j'ai été assez déçue par Stephenie Meyer même si l'histoire est assez sympa à la base...

    C'est sans prise de tête et agréable à lire, pile ce qu'il me fallait entre deux gros pavés !

    RépondreSupprimer