jeudi 27 mai 2010

Anita Blake Tome 4 - Lunatic Café - Laurell K Hamilton




Anita Blake Tome 4
Lunatic Café
Laurell K Hamilton


On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demanderait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !


********


La série Anita Blake ! Cette femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, m'impressionnera toujours !
Je me bidonne, je grogne... quand je lis ces aventures. Et celle-ci n'a pas fait exception.
Cette fois elle nous entraine dans la recherche de lycanthropes et amis de son cher et tendre.
Elle n'en sortira pas indemne, elle n'aura pas respecter les lois, aura subi des violences en tout genres et j'en passe.
Elle devra choisir, par la suite entre son cher Richard et son pot de col et séduisant Jean Claude.
Malgré son langage cru, ses accès de violence, les pages défilent et ne se ressemblent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire