dimanche 7 novembre 2010

15 auteurs, 15 minutes...




Azilys m'a taggué, et je la remercie d'avoir pensé à moi :D

Le but de ce tag, et de citer 15 auteurs qui nous ont influencé, le tout en 15 minutes top chrono !

Alors c'est parti !!!!

1- Caroline Quine
"l'auteure" de mon enfance *qui n'est pas si loin que ça :D*
2- Comtesse de Ségur
3- Baudelaire
car une fois j'ai pleuré en plein cours a cause de lui ! :O
4- Stephenie Meyer
pour toutes ses œuvres et pour m'avoir donner gout à la Bit-Lit :D
5- Karen Marie Moning
pour m'avoir montrer à quel point un MP peu être puissant !! :D Barroonnns <3
6- Agatha Christie
l'auteure de roman policier par excellence ;D
7- Lisa Schroeder
qui j'ai l'impression, donne de jolie leçon de vie à chacun de ses romans <3
8-Molière
on a jamais dit qu'un livre qu'on aime pas ne peu pas influencer :O
9- Kristin Cashore
qui m'a donner envie de rencontrer plus d'auteur !
Euh... j'ai plus d'idées :/
10- Suzanne Collins
Juste pour avoir penser à Hunger Games <3
11- J.K Rowling
Pour HP, même si je les ai lu seulement cet été :$
12- Charlainne Harris
Si je dis pour Eric, je vais paraitre nunuche mais tant pis :O
Là, j'ai vraiment plus d'idées :/
13 - ?
14- ?
15- ?


Et voilà, ca parait facile, mais en fait non, pas tant d'auteur qui m'ont influencer donc...

Je passe la main à personne en particulier, donc si ça vous intéresse, n'hésitez surtout pas :D



See U Later ;)

1 commentaire:

  1. hii pas facile hein !
    mais tu t'en tire bien !!!
    de Caroline Quine à Karen Marie Moning! pfiou quel chemin!

    RépondreSupprimer