dimanche 27 février 2011

Les soeurs de la lune - Tome 5 - Night Huntress - Yasmine galenorn



Les sœurs de la lune
Tome 5
Night Huntress
Yasmine galenorn


Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi !
Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition… et prend Chase en otage. Mes sœurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…


********


Après Camille dans le 4ème tome, nous retrouvons Delilah.
Delilah est beaucoup de chose à la fois, à la fois Fae, humaine, garou et depuis peu une fiancée de la mort. Engagée dans la guerre pour la sécurité de ses deux mondes, Outremonde et la Terre, elle se bat aux côtés de ses 2 sœurs, de ses amants, de sa famille et de leur alliés
Mais lorsque elle surprend Chase, son petit ami dans les bras de son ex-fiancée, elle s'interroge sur elle-même, sur la vie qu'elle et ses sœurs mènent, maintenant, depuis quelques mois.
Dans ce tome, l'action est toujours aussi présente, la recherche des sceaux, les combats contre démons et autres... Delilah qui apprend à se connaitre, qui grandit en même temps que ses pouvoirs.
En bref un tome très sympathique, toujours dans la lignée des précédents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire