jeudi 1 novembre 2012

Bilan du mois d'Octobre !

Ce mois-ci j'ai lu 5 livres et 1 lecture en cours! Pour un total de 1980 pages ! Côté PAL, 3 livres ont rejoint ma bibliothèque. Elle s'élève maintenant à 25 livres.

 En détail :


Coup de : 
   
  • The Day Before de Lisa Schroeder - 307 pages - VO (*)
 
A Aimé : 
  • Riley Jenson - Tome 3 : Tenter le Diable de Keri Arthur - 416 pages (*)
  • Les Voleurs d'Âmes - Tome 5 : Survivante de Rachel Vincent - 480 pages (*)
  • Alpha et Oméga - Tome 2 : Terrain de Chasse de Patricia Briggs- 346 pages (*)

Déçue par : 
  • La Maison de la Nuit - Tome 7 : Brulée de P.C et Kristin Cast - 400 pages (*)


Lecture en cours : 

31/480 pages

 
PAL+ : 



  


Chasseuse de la Nuit - Tome 6 : D'Outre-Tombe de Jeaniene Frost : 

Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, le soir de Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà de manière permanente. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?






 


Anita Blake - Tome 14 : Danse Macabre de Laurell K. Hamilton

Moi, Anita Blake, l’Exécutrice, je suis enceinte.
Ce n’était pas voulu et comme il y a six pères potentiels, j’ai du souci à me faire. D’autant que ce n’est vraiment pas le moment, car je suis plongée jusqu’au cou dans les intrigues vampiriques : le plus grand rassemblement de Maîtres de la Ville va bientôt avoir lieu et je me dois de tenir mon rang auprès de Jean-Claude. Concilier ça avec l’annonce d’une grossesse ne va pas être de tout repos.





 


Les Enchanteurs - Tome 4 : 19 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl :  

Au lendemain des terribles événements de la Dix-huitième Lune, Ethan n’a plus qu’une idée en tête : trouver le moyen de retourner auprès de Lena et de ceux qu’il aime. De retour à Gatlin, Lena fait quant à elle le serment de tenter l’impossible pour aider Ethan à revenir. Même si, pour cela, elle doit pactiser avec ses ennemis de toujours. Dans ce final renversant de la saga « 16 Lunes », Ethan et Lena devront une fois de plus lutter pour leur amour et écrire leur propre destin. La mort sera-t-elle la fin… ou le commencement ?

2 commentaires:

  1. Beau bilan tout de même ^^
    Dommage pour Brulée, j'apprécie la série assez bien. Je m'en suis arrêtée au tome 4 ou 5, faudrait que je la reprenne. Alpha et Omega est dans ma PAL, j'espère aimer autant que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :).
      La Maison de la Nuit est vraiment une série "détente". Y a toujours mieux à lire et dans quoi investir son temps et son argent ^^.
      Jette toi sur Alpha & Oméga ! :D N'hésite pas à venir me faire part de ton avis lorsque tu l'auras lu ! :D
      Bises.

      Supprimer