vendredi 1 mars 2013

Bilan du mois de Février 2013 !


Ce mois-ci j'ai lu 6 romans, 9 mangas et 1 nouvelle en VO. Pour un total de 4450 pages ! Côté PAL, 3 livres ont rejoint ma bibliothèque. Elle est garnie de 23 livres.
 
 
En détail :
 
 
 A Aimé : 
 


 Nana de Ai Yazawa : Tomes 8 à 11



 
 Death Note de Tsugumi Ohba & Takeshi Obata : Tomes 4 à 8
 
 
  
Les Soeurs de la Lune - Tome 8 : Harvest Hunting de Yasmine Galenorn *
 Delirium - Tome 0.5 : Annabel de Lauren Oliver *
 
 
 
 Les Ombres de la Nuit - Tome 0 : La Convoitée et l'Intouchable de Kresley Cole *
Alpha et Omega - Tome 3 : Jeu de Piste de Patricia Briggs *
 
 
  
 Delirium - Tome 2 : Pandemonium de Lauren Oliver *
Cassandra Palmer - Tome 3 : L’Étreinte de la Nuit de Karen Chance *
 
 
  
Nuits Blanches - Tome 1 : L'Homme de Minuit de Lisa Marie Rice * 
 
 
 
+ Pal :  
 
 
 
Lily Bard - Tome 4 : Libertinage Fatal de Charlaine Harris 
 
Sur la route ce matin, j’ai bien vu que le paysage était différent. Si j’avais été plus distraite, moins curieuse, si je ne m’étais pas arrêtée pour en avoir le cœur net, eh bien, je n’aurais pas découvert ma cliente Deedra Dean assassinée dans sa voiture.
À Shakespeare, la même question flotte sur toutes les lèvres : Qui a bien pu faire ça ? Compte tenu des mœurs légères de Deedra, j’aime autant vous dire que la liste des suspects est longue comme le bras !
Mais une femme de ménage n’est-elle pas la personne idéale pour remettre un peu d’ordre dans les affaires des gens… même après leur mort ? 
 
 
 
 
 
 
 
La Maison de la Nuit - Tome 8 : Libérée de Kristin et P.C Cast 
 
En sécurité sur l'île de Skye de la Reine Sgiach, Zoey veille au rétablissement de Stark, désormais son Consort. Mais alors que Aphrodith et Darius retournent à Tulsa, Zoey décide de rester quelques jours de plus sur l'île, pour vraiment se reposer.

Cependant de son côté, Neferet, frustrée par l'échec de Kalona, décide de terminer le travail elle-même. Mais elle a invoqué les Ténèbres, et celles-ci doivent être nourries. Et si ce n'est pas la mort de Zoey, pourquoi pas celle de l'un de ses proches ?

  
 
 
 
 
  
 
 
 Rebecca Kean - Tome 4 : Ancestral de Cassandra O'Donnell 
 
Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d'envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires est tout ce dont j'avais besoin... Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d'organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire