dimanche 14 novembre 2010

Les soeurs de la lune - Tome 3 - Darkling - Yasmine galenorn



Les soeurs de la lune
Tome 3
Darkling
Yasmine galenorn


Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe queun vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à leorigine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !


********


Dans ce tome, c'est Menolly la vampire qui prend les commandes ! Lorsque plusieurs attaques vampiriques surviennent dans la ville de Seattle, là où vivent les 3 sœurs d'Artigo, Menolly décident d'aider la police. Mais elle ne pensait pas devoir affronter son sire, Dredge !
Alors que Menolly commence seulement à faire face à son état de vampire *cela fait seulement 12 ans qu'elle est vampire !*, ses cauchemars reviennent avec plus de force. Aider de leurs alliés, ils vont essayer de découvrir le plan machiavélique de Dredge, et de continuer la quête principale, qui est de récupérer les sceaux.
ON retrouve également avec plaisir Camille et ses amants, et bien sur Delilah et son petit ami HSP, Chase, qui fait partie de la police surnaturelle ! C'est une lecture légère qui m'a beaucoup fait sourire ! De quoi passer un très bon moment sans se prendre la tête.



Le tome 6 est paru le mois dernier chez Milady
*encore une série où je suis en retard donc :O*

Le tome 8 est sorti au USA le mois dernier également !

1 commentaire: