mercredi 1 juin 2011

Bilan lecture du mois de Mai !


Voici mon premier bilan lecture ! Dans cet article, je vais commencer par vous résumer mon mois, puis vous lister mes lectures en 3 catégories : Coup de ; A aimé; A été déçue par.

C'est parti ! :

Donc ce mois-ci, j'ai lu 9 livres et 1 entamé, dont 2 en VO. Soit un total de 716 pages pour la VO et 3610 pages pour la VF, pour un total commun de 4326 pages.
Côté PAL, 13 livres ont trouvé refuge dans ma bibliothèque, dont 8 lors des Imaginales. Ma PAL s'élève donc maintenant à 29 livres ! Mais les Imaginales c'est qu'une fois par an... Oui oui je me cherche des excuses... :D

Passons maintenant au détail :


Coup de :
  • Tome 4 - Le retour de l'aube de Malorie Blackman - 600 pages (*)
  • Hunger Games - Tome 3 : La révolte de Suzanne Collins - 400 pages (*)
  • Chasseuse de la Nuit - Tome 1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost - 504 pages (*)
A aimé :
  • Anita Blake - Tome 9 : Papillon d’Obsidienne de Laurell K. Hamilton - 704 pages (*)
  • (VO) Chasing Brooklyn de Lisa Schroeder - 412 pages (*)
  • Morgane Kingsley - Tome 5 : Péchès Capitaux de Jenna Black - 384 pages (*)

A été déçue par :
  • Le Cercle Secret - Tome 3 : Le Pouvoir de L.J Smith - 285 pages (*)
  • Summer Trilogy - Book 2 : It's not summer without you de Jenny Han - 304 pages (*)
  • La Déclaration - Tome 2 : La Résistance : L'histoire de Peter de Gemma Malley - 414 pages (*)
Ma lecture en cours :
  • Rachel Morgan - Tome 3 : Sorcière Blanche, Cœur Noir de Kim Harrison 313/600 pages

Voilà pour ce mois de Mai, et vous qu'avez-vous lu, apprécié, acheté ce mois-ci ?

Pour le prochain bilan, rendez-vous aux alentours du 1er juillet ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire