lundi 1 octobre 2012

Bilan du mois de Septembre !

Ce mois-ci j'ai lu 4 livres ! Pour un total de 1326 pages ! Côté PAL, 6 livres ont rejoint ma bibliothèque. Elle s'élève maintenant à 29 livres.


 En détail :


Coup de
   
Aucun :/


A Aimé : 
  • Anita Blake - Tome 13 : Micah de Laurell K. Hamilton - 282 pages (*)
  • Bleu Cauchemar - Tome 4 : Rouge Souvenir de Laurie Faria Stolarz - 252 pages (*)
  • Alpha et Oméga - Tome 1 : Le Cri du Loup de Patricia Briggs - 363 pages (*)
  • Cassandra Palmer - Tome 2 : L'appel de l'Ombre de Karen Chance - 429 pages (*)


 PAL + : 



 
Maeve Regan - Tome 2 : Dent pour Dent de Marika Gallman :
Avant, ma vie était facile. Mais ça, c’était avant. J’ai fui tous ceux que j’aimais pour les protéger et, depuis, j’ai l’impression de tourner en rond. Pour retrouver une vie normale, il va falloir que je mette la main sur mon père et sur mon frère, ces vampires psychopathes qui cherchent à me faire la peau. Jusque-là, j’ai fait chou blanc, ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé. Bien sûr, les pouvoirs exceptionnels que je possède devraient m’être utiles pour mener à bien ma mission. Il y a juste un tout petit problème : je ne sais toujours pas m’en servir. Heureusement, je vais trouver de l’aide là où je n’en attendais pas. Si seulement les emmerdes pouvaient se tenir à distance, cette fois…







 
Alpha et Oméga - Tome 2 : Terrain de Chasse de Patricia Briggs : 

Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran : révéler l’existence des loups garous. Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet… et il n’est pas le seul. Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon œil. Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle. Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.






 

Alpha et Oméga - Tome 3 : Jeu de Piste de Patricia Briggs : 

Depuis que les loups ont révélé leur existence, Charles, l’exécuteur du Marrok, sillonne le pays pour discipliner les meutes par la force. Bien qu’il assume cette fonction avec stoïcisme, sa compagne, Anna, sait que toute cette violence le ronge. Afin de le sortir de son rôle de bourreau, elle va l’entraîner dans une collaboration à haut risque avec le FBI pour traquer un dangereux tueur en série. Un tueur qui considère les loups garous comme des proies de premier choix…








 Cassandra Palmer - Tome 5 : L'Emprise de la Lune de Karen Chance : 

Cassandra Palmer vient de vaincre un dieu. Mais vous ne croyez tout de même pas qu’elle va faire une petite pause ! Si votre boulot, c’est d’être la Pythie – la voyante en chef du monde surnaturel – vous n’avez pas souvent de vacances. Cassie ne sait plus où donner de la tête. Tout en explorant ses pouvoirs, elle essaie de démêler ses problèmes affectifs avec Mircea, un vampire, certes sexy, mais dont la vie reste un mystère. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit préparer son intronisation, qui la fera accéder officiellement au poste de Pythie. Mais ce n’est pas au goût de tout le monde. Quelqu’un est prêt à tout pour empêcher la cérémonie d’avoir lieu. Quitte à faire en sorte que Cassie ne vienne jamais au monde. Bref, elle doit encore sauver sa peau. Et le monde. Mais encore faut-il qu’elle trouve le temps !




 
Riley Jenson - Tome 8 : Vouée aux Ténèbres de Keri Arthur : 

Riley Jenson mène l’enquête sur d’horribles meurtres perpétrés dans un club pour humains accros à la morsure vampirique. Le temps est compté car la tension entre humains et espèces alternatives monte dangereusement. Alors que les esprits s’échauffent et que Riley se retrouve au cœur de la tourmente, Kye, son âme sœur, décide qu’il est temps d’imposer ses volontés à la louve rebelle. Entre le meurtrier qu’elle traque et le loup-garou qu’elle ne peut pas repousser, Riley va devoir mettre sa vie en jeu… une fois de plus.
 







 
 
Lily Bard - Tome 3 : Sombre Célébration de Charlaine Harris : 

Depuis le drame que j’ai vécu, mes visites à Bartley se sont faites rares. Mais aujourd’hui, me voilà de retour dans ma ville natale pour assister au mariage de ma sœur, qui m’a désignée comme sa demoiselle d’honneur. Malheureusement, j’ai bien l’impression qu’une nouvelle tragique est sur le point de s’inviter à la table. “Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais !” Il semblerait que j’aie trois jours pour trouver la réponse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire