mercredi 22 septembre 2010

Les voleurs d'âmes - Tome 2 - La voleuse d'âmes - Rachel Vincent



Les voleurs d'âmes
Tome 2
La voleuse d'âmes
Rachel Vincent


Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme ? Quand la pop star Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend : Eden n'a pas d'âme. Elle l'a vendue, en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyal la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n'est que la première victime sur la Liste. Où trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard ? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...


********


Dans ce second tome, Kaylee et Nash, tentent d'aider l'ex petite-amie de Tod, qui l'a vendue à un habitant du Royaume des ténèbres. Aider de Nash elle va prendre tous les risques pour déjouer un "commerce" d'âmes. On retrouve avec plaisir, la pétillante Emma, même si elle n'est que très peu présente. On en apprend encore un peu plus sur les Banshee et sur le passé de Kaylee et la relation entre Nash et Kaylee évolue peu à peu. Un tome un peu long à démarrer et un tantinet prévisible mais un bon moment de détente et de lecture !


Le tome 3 sortira début décembre toujours au édition Darkiss, sous le titre : Sauve mon âme !

4 commentaires:

  1. Je lirai d'abord le 1 et puis je verrai pour celui là !
    Surtout que tu n'as pas l'air completement embalée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas que je ne sois pas emballer, c'est juste que à coté de magie de pacotille... Enfin c'est un peu plus fade quoi :D

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai fini !!! ^^

    Et j'ai beaucoup beaucoup aimé :) :)

    Vivement la suite !!! :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est agréable à lire, si jamais tu veux lire mon avis, il est disponible sur le blog ^^

    Gros bisouxxxx

    RépondreSupprimer