samedi 1 décembre 2012

Bilan du mois de Novembre !






Ce mois-ci j'ai lu 2 livres et j'ai 1 lecture en cours! Pour un total de 1159 pages ! Côté PAL, aucun livre n'a rejoint ma bibliothèque. Elle est toujours garnie de 25 livres.


En détail : 


Coup de :


  •  Pushing the Limits de Katie McGarry - VO - 416 pages (*)


 A Aimé:


  • Les Royaumes Invisibles - Tome 4 : Le Prince Exilé de Julie Gagawa - 481 pages (*)


Lecture en cours :

  • Les Pousse-Pierres d'Arnaud Duval 
(lecture dans le cadre de l'élection du prix lycéens des Imaginales 2013)

263/460 pages !


 
Bilan médiocre du à la hausse du travail à fournir en vue du BAC qui m'attend en fin d'année ! J'espère retrouver un rythme de lecture un peu plus soutenu pendant les prochains mois ! En attendant passez un très bon mois de décembre avec : vos proches, de la lecture, des plaids, du chocolat chaud et les lumières du sapin de noël ! J'espère que vous serez gâtez par le Père-Noël ! Grosses bises à tous !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire