samedi 12 janvier 2013

Riley Jenson - Tome 4 - Jeu Dangereux - Keri Arthur



~~~~~~~~
Riley Jenson
Tome 4
Jeu Dangereux
Keri Arthur
~~~~~~~~


Les boîtes de nuit de Melbourne exaucent tous les souhaits, y compris les plus osés. Pour Riley, l’un de ces lieux est devenu une obsession. Ce n’est pas le plaisir qu’elle y cherche, mais un tueur qui se sert de l’endroit pour repérer ses prochaines victimes. Elle peut compter sur l’aide de Jin, un barman au corps de rêve. Celui-ci va l’entraîner dans un royaume sulfureux qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Et dans ce tourbillon de danger et de passion, un terrible mystère se révèle, et c’est Riley qui devient l’ultime objet du désir.


******** 


! Spoiler sur les tomes précédents ! 


On retrouve Riley Jenson pour une nouvelle aventure ! La belle dhampir est maintenant une Gardienne du Directoire. Riley et son frère, Rhoan, vont se voir confier la résolution d'une série de meurtres sanglants. En effet, un psychopathe tue des femmes en les dépeçant. Riley va devoir servir d’appât pour arrêter ce meurtrier. Parallèlement à cette enquête, Gautier refait apparition et est déterminé à tuer notre héroïne. De plus, Quinn est de retour à Melbourne et il compte bien prouver à Riley qu'il veut être son seul compagnon. Ce qui n'est pas trop au goût de Riley...

Comme d'habitude on retrouve toute la petite équipe de Riley : Rhoan, Jack, Quinn, Kellen... Ils sont tous aussi attachantsque d'habitude sauf Quinn. Ce dernier est très vieux jeu, égoïste, obtus d'esprit... Je l'ai trouvé très antipathique dans ce tome ! J'espère vraiment qu'il va se remettre en compte dans les prochains tomes ! Sinon, on découvre et redécouvre des méchants pas beaux : Gautier par exemple. Cet ancien Gardien a une légère dent contre Riley et espère bien la faire souffrir elle et ses proches.

L'action est toujours aussi présente et les scènes de sexe ne sont pas très présentes. L'auteure nous fait également découvrir une nouvelle espèce surnaturelle de son Univers ! J'espère que nous retrouverons cette espèce dans un autre tome pour en apprendre encore plus sur sa mythologie !

En bref, un tome que j'ai vraiment aimé ! Pas un coup de cœur, mais un vrai divertissement ! Je suis impatiente de retrouver Riley dans une nouvelle aventure !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire