lundi 1 avril 2013

Bilan du mois de Mars 2013 !


Ce mois-ci j'ai lu 6 romans, 2 mangas et 1 nouvelle en VO. Pour un total de 2687 pages ! Côté PAL, 4 livres ont rejoint ma bibliothèque. Elle est garnie de 24 livres.


En détail :


A Aimé : 



Death Note tome 11 et 12 de Akeshi Obata et Tsugumi Ohba



Nuits Blanches - Tome 2 : Quand Sonne Minuit de Lisa Marie Rice * 
Psi Changeling - Tome 5 : Otage du Plaisir de Nalini Singh *



Delirium - Tome 2.5 : Raven de Lauren Oliver *
Delirium - Tome 3 : Requiem de Lauren Oliver *


Max de Sarah-Cohen Scali * 



Déçue par :



Lily Bard - Tome 4 : Libertinage Fatal de Charlaine Harris *
Nuits Blanches - Tome 3 : L'Ombre de Minuit de Lisa Marie Rice *


Pal + : 





Les Ombres de la Nuit - Tome 8 : Le Démon des Ténèbres de Kresley Cole :

Sur une île mystérieuse, les humains détiennent captives toutes sortes de créatures, utilisées à des fins scientifiques. Carrow est l'une d'elles. Pour retrouver sa liberté, la sorcière accepte le marché que lui proposent ses bourreaux : partir à la recherche d’un être rare et d'une violence inouïe, mi-démon, mi-vampire… Malkom Slaine.









 


Les Sœurs de la Lune - Tome 9 : Blood Wyne de Yasmine Galenorn :

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je m’appelle Menolly et je suis une vampire. Quand un de mes congénères s’est mis à faire régner la terreur en ville, je me suis lancée à sa poursuite mais des fantômes se sont dressés contre moi. Roman, un ancien vampire, devrait pouvoir me donner le coup de main dont j’ai besoin. Mais pour obtenir son aide, je vais devoir payer de ma personne…




 


 
La Communauté du Sud - Tome 12 : Mort sans Retour de Charlaine Harris :

J’ai toujours su que ça ne serait pas de tout repos de vivre avec mon don car il y a souvent des choses qu’il vaudrait mieux ignorer ! Et une fois encore j’en ai eu la preuve : quand j’ai vu Eric se nourrir de cette jeune-fille, j’aurai dû dire quelque chose ! Mais avec la venue de Felipe de Castro, le roi des vampires de Louisiane (ainsi que de l’Arkansas et du Nevada), il n’y pas pire moment pour découvrir, sous le porche d’Eric, le corps d’une jeune humaine – celle dont il avait bu le sang quelques heures plus tôt… Quel enfer ! Et c’est maintenant à Bill, enquêteur officiel de la zone 5, et moi de résoudre ce meurtre. Mais au moins, cette fois, personne ne s’en prend à moi personnellement ! Enfin j’aurai dû me douter que ça n’allait pas durer…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire