vendredi 3 août 2012

Les Ombres de la Nuit - Tome 7 - Le Plaisir d'un Prince - Kresley Cole




~~~~~~~~
Les Ombres de la Nuit
Tome 7
Le Plaisir d'un Prince
Kresley Cole
~~~~~~~~


Lucia la Chasseresse est aussi mystérieuse qu'exquise. Garreth MacRieve, roi des Lycae, brûle de la posséder. Mais cette créature sensuelle porte en elle un lourd secret, qui menace de l'anéantir et de détruire ceux qu'elle aime. Tapi dans l'ombre, Gareth la suit, l'observe, la protège. A la beauté rétive, il oppose son incontrôlable désir et éveille en elle une irrésistible attirance. Pourtant, investie d'une mission, Lucia n'écoute pas ses sens. Comment s'abandonner au plaisir quand rôde le Mal Absolu ? 


********


Lucia est devenue l'Archer après avoir fait un pacte avec Shaki, une déesse. Ce contrat consistait à ce que Shaki soigne Lucia en échange que celle-ci reste chaste toute sa vie. Garreth, lui, est le roi des Lycae depuis que son frère, Lachlain, a disparu. Comme dans les précédents tomes, lorsque Garreth rencontre son âme sœur, il ne peut s'empêcher de vouloir la séduire. Mais Lucia n'a pas le droit de succomber au beau Lycae sinon elle perdra son pouvoir d'Archer. Mais elle n'a également pas le temps de se laisser séduire vu qu'elle doit empêcher un dieu de créer une Apocalypse. Mais comme tout Lycae, Garreth n'abandonne jamais, et surtout pas son âme sœur... S'ensuit une course poursuite à travers le monde et dans la touffeur de l'Amazonie.

La relation Lucia/Garreth est juste : Waouuuuh  ! C'est passionnel dès le début, puis les sentiments s'installent... J'ai eu des papillons dans le ventre tout le long du roman ! Et le surnom de Garreth pour Lucia : Lousha ! *_*

Lucia est une femme indépendante ayant ses convictions. Sa vie avant sa rencontre avec Garreth se résumait à son pouvoir d'Archer. Alors comment renoncer à tout ce qu'elle a connu pour un homme ? Garreth, lui, est connu pour ses conquêtes féminines, son goût pour la bagarre. Il a attendu son âme sœur pendant des siècles et il est décidé à ne pas la laisser s'échapper. On retrouve également dans ce tome les personnages de Regina, Lachlain, Emma, Mariketa.

Kresley Cole, a très bien su allier action et romance pour mon plus grand plaisir ! Je suis impatiente de lire le tome suivant au vu de la fin très mystérieuse que nous a concocté l'auteur pour ce tome !

En bref, ce tome est un coup de !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire