dimanche 31 juillet 2011

Bilan lecture du mois de Juillet ! + Vacances!


Troisième bilan lecture, celui du mois de Juillet !


C'est parti !

Ce mois-ci, j'ai lu 7 livres. Pour un total de 2846 pages. Côté PAL, 5 livres ont rejoint ma bibliothèque !


Le détail maintenant :


Coup de :
  • Georgina Kincaid - Tome 3 - Succubus Dreams - Richelle Mead (*)


A aimé :

  • Les Ombres de la Nuit - Tome 2 - La Valkyrie sans cœur - Kresley Cole (*)
  • Percy Jackson - Tome 1 - Le Voleur de Foudre - Rick Riordan (*)
  • Les Royaumes Invisibles - Tome 1 - La Princesse Maudite - Julie Kagawa (*)
  • Au-delà de l'Oraison - Tome 2 - La chute des Étoiles - Samantha Bailly (*)
  • Rebecca Kean - Tome 2 - Pacte de sang - Cassandra O'Donnell (*)
  • Éternels - Tome 4 - La flamme des Ténèbres - Alyson Noël (*)


Je pars en vacances demain matin, dans le sud, et ce jusqu'au 15 août. Je n'aurai pas accès à internet, donc je posterai mes chroniques à mon retour ! :D

J'emporte avec moi, 8 romans :

  • La beauté du mal de Rebecca James
  • La Moïra - Tome 1, 2 & 3 de Henri Loevenbruck
  • Les Ombres de la Nuit - Tome 3 - Charmes de Kresley Cole
  • Percy Jackson - Tome 2, 3 et 4 de Rick Riordan

Bonnes vacances à tous et bonnes lectures ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire