jeudi 31 mai 2012

Bilan du mois de Mai 2012 !


Ce mois-ci j'ai lu 7 livres plus un en cours de lecture ! Pour un total de 3061 pages ! Côté PAL, 6 livres ont rejoint ma bibliothèque. Elle s'élève maintenant à 24 livres.



 En détail :


Coup de
 
Aucun !



A Aimé : 

  • Le Livre de Saskia - Tome 2 : L’Épreuve de Marie Pavleko - 401 pages (*)
  • Rebecca Kean - Tome 3 : Potion Macabre de Cassandra O'Donnell - 479 pages (*)
  • Globalia de Jean-Christophe Rufin - 494 pages - Scolaire (*)
  • Psi-Changeling - Tome 3 - Caresses de Glace de Nalini Singh - 512 pages (*)
  • Les Royaumes Invisibles - Tome 3 - Le Serment d'une Reine de Julie Kagawa - 496 pages (*)
  • Mercy Thompson - Tome 5 - Le Grimoire d'Argent de Patricia Briggs - 383 pages (*)
  • Bleu Cauchemar - Tome 3 - Gris Secret de Laurie Faria Stolarz - 296 pages (*)


PAL +

J'ai participé à l'offre "2 Milady achetés = 1 Milady offert"
Je me suis donc offert :
  • Maeve Regan - Tome 1 : Rages de Dents de Marika Gallman
  • Chasseuse de la Nuit -Tome 5 : Réunis dans la Tombe de Jeaniene Frost
Et j'ai eu gratuitement :
  • Alpha & Oméga - Tome 1 : Le Cri du Loup de Patricia Briggs


 Gagné :

  • Les Sœurs de la Lune - Tome 8 : Harvest Hunting de Yasmine Galenorn


Acheté :
  • Les Sept Royaumes - Tome 3 : Bitterblue de Kristin Cashore
(Le livre est vraiment magnifique avec de jolies finitions ! 
Espérons que le contenu sera aussi bon !) 
 

 Offert par mes deux meilleurs amis pour mon anniversaire :
  • Éternels - Tome 6 : Pour Toujours d'Alyson Noël

Et spéciale dédicace à Rose qui m'a gentillement envoyé le Nerverland de ce trimestre car Milady m'a zappé! Elle a ajouté avec ça 2 magnifiques marque-pages ! Merci Rose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire