mercredi 27 octobre 2010

Enjoy est de retour !! :D


Enjoy, le retour, ou encore la fin d'une guerre contre amazon et la grève des postes :D



A présent, quelques précisions :

-Far from you de Lisa Schroeder : mon 2ème livre en anglais, je l'ai un peu feuilleté et le niveau à l'air un petit peu plus élevé que I heart you, you haunt me du même auteur. Mais la couverture est juste magnifique !!!! :D

-Darkling de Yasmine Galenorn, tome 3 des aventures des sœurs de la lune.

-Brûlure magique de Ilona Andrews, tome 2 de la saga de Kate Daniels, la couverture ne donne pas très envie, mais est ce que l'on ne nous rabâche pas aux oreilles de ne pas se fier aux apparences ? B)

-Fièvre Fatale de Karen Marie Moning. Baroooooons <3... hmm hmm excusez-moi x) Je l'ai commencer, les 100 premières pages, m'ont misent un poids au cœur, mon avis complet le 31 ;)

-Magie d'entreprise de Kelley Armstrong, 4ème tome de la saga des femmes de l'autremonde, avec Paige comme narratrice.

De quoi tenir un bon mois !! :D

Je vous remet la couverture de Far from you juste pour le plaisir des yeux :D


See U Later ;)

3 commentaires:

  1. Joli!! J'adore recevoir des colis avec des livres, c'est un peu Noël tous les jours!!

    RépondreSupprimer
  2. hiiii barrroooons!!
    génial ! contente que tu sois de la partie !
    hête de pouvoir lire les avis de tout le monde!!!

    RépondreSupprimer
  3. FIEVRE FATALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuu

    RépondreSupprimer