mercredi 13 octobre 2010

La communauté du Sud - Tome 6 - La reine des vampires - Charlaine Harris



La communauté du Sud
Tome 6
La reine des vampires
Charlaine Harris


C'est moi Sookie, je suis de retour, mais cette fois, je pars en mission dans la capitale du vice ! La reine des vampires m'a ordonné d'enquêter sur la mort de ma cousine-vampire Hadley. Et quand la reine ordonne... Bonne fille, j'obéis mais l'héritage d'Hadley attise la convoitise. Heureusement, Quinn, mon sublime tigre-garou, m'accompagne dans cette enquête sanglante. " Sookie Stackhouse a quitté le fin fond de la Louisiane pour La Nouvelle-Orléans et utilise ses talents de télépathe pour enquêter sur la mort suspecte de sa cousine, dont la nature des relations avec la reine est encore trouble... De révélation en révélation, Sookie va rapidement regretter la vie paisible et les vampires finalement si peu terrifiants de Bon Temps.


********


J'ai refermé ce livre avec un sourire aux lèvres ! Qu'est ce que c'était bien, frais, sexy, bien mener... La série de Charlaine Harris, évolue de plus en plus. L'humour et la sensualité sont plus que présent mais ne prend quand même pas le pas sur l'intrigue général et les problèmes présent depuis un bout de temps dans la vie de notre héroïne.
L'intrigue n'est aux abords pas prévue, mais quand Sookie se rend à la Nouvelle Orléans vider l'appartement de sa cousine, Hadley, qui n'est autre que l'ancienne maîtresse de la reine des vampires, elle découvre caché chez Hadley quelque chose de très affamée...
Avant de partir pour la Nouvelle-Orléans, Sookie à commencer à entretenir une relation avec Quinn *Ahlalalalala <3*.>Mais bien sûr, Sookie ne peut jamais être tranquille et dès leur premier rendez-vous, les voilà attaqué par des lycanthropes, qui ne la laisserons pas tranquille par la suite... Points positifs dans la vie de Sookie *bah oui il faut bien pour elle, la pauvre*, on s'est enfin débarrassé de Bill *Yeah !!! :D*, car monsieur à fait une grosse bêtise quant à Eric, il semble vraiment attaché à Sookie *Eric 4Ever <3*>ce qui, je pense va se répercuter dans les prochains tomes :D. Une très bonne lecture & sûrement un de mes tomes préféré de cette série, qui devient de plus en prometteuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire