samedi 31 décembre 2011

Bilan lecture du mois de Décembre 2011 !

Ce mois-ci j'ai lu 8 livres ! Dont 1 en VO ! Pour un total de 3509 pages ! Dont 400 pages en VO ! Côté PAL, 10 livres ont rejoint ma bibliothèque. Elle s'élève maintenant à 30 livres.



En détail :



Coup de :
  • La Maison de la Nuit - Tome 6 - Tentée - P. C & Kristin Cast - 405 pages (*)
  • Bleu Cauchemar - Tome 2 - Blanc Fantôme - Laurie Faria Stolarz - 300 pages (*)
  • Across the Universe - Tome 1 - Across the Universe - Beth Revis - 400 pages (*)

A Aimé :
  • Éternels - Tome 5 - Une Étoile dans la Nuit - Alyson Noël - 360 pages (*)
  • Les Royaumes Invisibles - Tome 2 - La Captive de l'Hiver - Julie Kagawa - 521 pages (*)
  • La Communauté du Sud - Tome 9 - Charlaine Harris - 397 pages (*)
  • Anita Blake - Tome 11 - Péchés Céruléens - Laurell K. Hamilton - 672 pages (*)

A été déçue par :
  • La Communauté du Sud - Tome 10 - Une Mort Certaine - Charlaine Harris - 454 pages (*)

Détail PAL + :
Les livres reçus à Noël que vous pouvez retrouvez ici : *



Petit bilan de l'année : 

J'ai lu 95 livres cette année pour un total de 38818 pages ! Avec bien sûr des déceptions, des coups de ! J'ai également poursuivi mon aventure avec les livres en VO, j'en ai lu 8 cette année ! Un véritable enchantement ! J'ai fait de véritable progrès dans la langue de Shakespeare et je scotche mon prof d'anglais à chaque heure de cours avec mon vocabulaire !

Dans les coups de , je retiens :





Je vous souhaite à tous une très bonne année, qu'elle soit pleine de nouvelles découvertes livresques, de bonheur et de bonne santé ! :D

2 commentaires:

  1. J'ai moi aussi eu un coup de coeur pour la saga Hunger Games en 2011 :) Je viens de lire le dernier tome et... waouh !

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier tome est bouleversant ! Hunger Games mérite le buzz qu'il rencontre :D.

    RépondreSupprimer